FANDOM

Heroes: Origins est une mini-série de six épisodes qui devait normalement être diffusée durant la la seconde saison de Heroes entre les Tomes Deux et Trois. Cependant, celle-ci a été annulée à cause de d'une grève de la Writers Guild of America.

Chaque épisode devait présenter un nouveau personnage en racontant son origine. Bien que chaque épisode aurait été une histoire unique, les personnages et les autres aspects du monde de Heroes auraient fait des apparitions dans Origins. Tim Kring a déclaré que si les spectateurs avaient exprimé leur intérêt dans une histoire particulière de Origins, le personnage aurait pu est inclus dans la série phare. au Comic-Con 2007, on annonça que Kevin Smith écrirait et réaliserait le premier épisode de Heroes: Origins. Les autres scénaristes comprenaient Elo Roth (qui aurait aussi réalisé), John August, Michael Dougherty et Jeph Loeb. Le 31 octobre 2007, NBC enterre définitivement Heroes: Origins, voyant la menace de la grève des scénaristes. Plus tard, NBC confirma que Origins ne serait pas diffusé durant la saison 2008-2009 parce qu'ils ont « décidé qu'il valait mieux se concentrer à fond sur le vaisseau-mère Heroes. »

Liens externes Modifier