FANDOM

Molly Walker
Personnage de Heroes

HeroesRB Molly Simple
Informations biographiques
Genre
Informations physiques
Cheveux rousse
Yeux -
Pouvoir connu géolocalisation
Informations sur la famille
Parent mort dans 1.01
Tuteur Mohinder Suresh
Matt Parkman
Informations non liées à l'univers Heroes
Interprété par Adair Tishler
Francesca Eastwood (Reborn)
Première apparition « Hors du commun... »

Molly Wlaker est une personne dont les parents sont tué dans le première épisode de la série. C'est Sylar qui les a tué pour leurs pouvoirs, elle était cachée et fut trouvé par Matt Parkman qui découvrit ainsi ces pouvoirs.

BiographieModifier

Molly walker

Saison 1Modifier

à venir...

Saison 2Modifier

à venir...

Saison 3Modifier

à venir...

Saison 4Modifier

à venir...

Heroes RebornModifier

On apprend qu'elle serait la clé d'une machine pour retrouver les évos. Elle va se faire capturée par Taylor Kravid et l'évo Francis Culp. Ils vont l'amenée à un avion et seul Taylor aura le droit de l'accompagner. A Madian le quatier général de Renautas, Noah Bennet et Quentin Frady vont tout faire pour la sortir de là, mais quand elle voit Noah elle fuit. Rattraper par Harris elle est connectée a la machine. Un peu plus tard Noah et Quentin convainc Taylor de les aidés a la sortir de là, elle accepte car son collègue évo et petit ami à disparu. Taylor retrouve son copain et Noah trouve Molly, elle lui dit qu'elle a résistée autant qu'elle a pus. Noah lui demande de lui dire ce qui c'est réellement passé le 13 juin 2014. Elle lui répond de ne pas regarder en arrière et de se préoccupé du futur. Ensuite elle lui prend son arme et se suicide (Reborn épisode 4).

NotesModifier

  • Personnage secondaires elle prend su galons au fur et à mesure.