FANDOM

Tommy Clarke
Personnage de Heroes

Tommy-heroes-reborn
photo Heroes Reborn

Informations biographiques
Genre
Informations physiques
Pouvoir connu créer des trous de verre
téléportation
Informations sur la famille
Parent Claire Bennet (mère biologique † )
Grand-parent Nathan Petrelli
Meredith Gordon
Tuteur Anne Clarke (mère adoptive)
Fratrie Malina (sœur jumelle)
Autre famille Noah Bennet
Angela Petrelli
Informations non liées à l'univers Heroes
Interprété par Robbie Kay
Première apparition Brave New World (Reborn)

Tommy Clarke est un évo qui apparaît pour la première fois dans Heroes Reborn.

BiographieModifier

Heroes RebornModifier

Dans le première épisode il se rend à une réunion secrète d'évo où il revoit le coach de son école. Il reçoit un message bizarre et s'en va brusquement de cette réunion. Il apprendra que les gens qui y était son morts. A son lycée Pinhearst High School, il est un garçon maltraité par un autre garçon. Car il regarde un peu trop l'amie de celui-ci. On apprend qu'il passe beaucoup de temps chez le marchand de glace car elle y travaille et elle lui propose de venir y travailler. Il va voir un homme qui était à la réunion avant qu'il s'en aille. Mais il se retrouve menacé par Joanne Collins pour qu'il les suivent dehors. Mais son amie Emily Duval les suit et Joanna la menace de son arme, Tommy utilise son pouvoir et créer un trou de verre pour faire disparaître son arme. Puis il fait pareil avec Luke et Joanne qui disparaissent. Emily est choquée et tommy prend la fuite, elle le retrouve et lui dit que son secret est en sécurité avec elle. A l'école dans un cabanon il va faire disparaître une fleur, le garçon qui le maltraite le voit. Ce garçon qui se nomme Brad veut le dénoncer mais Tommy lui dit qu'il le fera disparaître si il le fait. Brad veut alors l'utilisé pour qu'il fasse disparaître son beau père qui frappe sa mère et lui. Mais Tommy ne veut pas faire de mal a quiconque et fuit. Mais un homme discret va manipuler le beau père pour qu'il s'en aille. Brad va alors croire que c'est Tommy et le remercier, l'homme va voir la scène de sa voiture. Tommy va voir Emily et lui dire qu'il n'a rien fait pour le beau père de Brad et qu'il a reçu un message avant qu'il y est eue ses morts à la réunion. Il ira a une fête mais il sera suit par l'homme mystérieux. Sa mère va le voir et elle connaît cet homme et ne veut pas qu'il les suivent. Tommy comprend que sa mère veut qu'ils déménagent encore. Mais ils se font percuté par une voiture, Tommy se téléporte en dehors du véhicule puis il téléporte sa mère à l'hôpital. Là-bas une infirmière lui dit que sa mère est mal en point mais qu'il ne peuvent rien faire car ils manque de sang O neg. Il veut donner son sang mais après teste l'infirmière lui dit qu'il ne sont pas compatible. Et que le seul sang disponible est dans un hôpital trop loin et que cela mettrait plusieurs heures. Tommy va alors se téléporter avec Emily et revenir avec le sang. Sa mère va mieux mais des hommes arrivent pour lui, il est prêt a se téléporter mais un des hommes lui dit que si il part il ne pourra pas protéger sa mère ou son amie. Tommy va donc rester et lui suivre. Dans l'épisode 05 (Le Repaire du Lion) Tommy est catalogué dans une base de donné évo et il est questionné par l'inspecteur qui l'a arrêter. Celui ci lui demande son vrai nom car il a 5 fausses identités mais Tommy n'en sait rien. L'inspecteur lui injecte une puce de géolocalisation et lui apprend aussi que sa mère n'est pas vraiment sa mère car leurs groupe sanguin est incompatible. Tommy ne comprend pas et sa téléporte auprès de sa mère pour avoir des réponses, elle veut tout lui dire mais l'homme mystérieux arrive et lui dit qu'il est précieux car il est l'un de ceux qui vont sauvé le monde. Tommy est abasourdit et se téléporte. Dans l'épisode suivant il va voir son amie Emily et va passer un peu de temps à Paris avec elle, et elle lui enlèvera aussi sa puce de géolocalisation. Malina cherche Tommy d'après une photographie, elle rencontre Luke qui voulait se suicidé. Celui-ci décide qu'il va l'amené à celui qu'elle recherche. Dans l'épisode où Noah Bennet et Hiro Nakamura vont un an dans le passé, on découvre que Tommy est en fait le fils de Claire Bennet et qu'il est né le 13 juin 2014 jour de l'explosion et de la mort en couche de sa mère. Il a aussi une sœur jumelle Malina. L'infirmière qui présente les jumeaux à Noah Bennet n'est autre que Anne Clarke. Celle-ci rentre chez elle et retrouve son fils adoptif Tommy (ado) pour lui fêtait son anniversaire.