FANDOM

Phoebe Frady
Personnage de Heroes

Phoebe frady
photo Heroes Reborn

Informations biographiques
Genre
Informations physiques
Pouvoir connu umbrakinésie
Informations sur la famille
Fratrie Quentin Frady (demi-frère † )
Informations non liées à l'univers Heroes
Interprété par Aislinn Paul
Première apparition Heroes Reborn : Dark Matters

Phoebe Frady est un évo qui apparaît pour la première fois dans la mini web-série : Heroes Reborn : Dark Matter où elle découvre son pouvoir et e parle avec son demi-frère Quentin Frady.

BiographieModifier

Heroes reborn Dark MattersModifier

à écrire...

Heroes RebornModifier

Elle apparaît à la fin de l'épisode 04, mais Erica Kravid la nomme L'Ombre. On la voit dans l'épisode suivant où elle aide Harris à retrouver Malina et Farah Nazan. Elle apparaît dans l'épisode suivant où elle affronte Noah Bennet et son frère Quentin Frady qui tente de s'introduisent dans les locaux de Renautas. Elle utilisera son pouvoir contre son frère, Noah essaye de la mettre K.O. mais Quentin meurt de ses blessures. Dans l'épisode flashback d'il y a un an, on voit que Phoebe est manipulée par Erica Kravid pour qu'elle utilise ces pouvoirs. Il lui dit que si elle le fait elle protègera son frère de l'apocalypse à venir. Elle lui demande alors que projeter son ombre au dessus de la réunion pro évo du 13 juin. Comme ça tous les pouvoirs des évos son occultés et ils ne peuvent pas fuir les lieu de l'explosion.